Résolu! Comment dialoguer avec un conseiller
bonjour je trouve pas comment dialoguer avec un conseiller sosh pouver vous m'aider cordialement fred
bonjour je trouve pas comment dialoguer avec un conseiller sosh pouver vous m'aider cordialement fred
Bonjour,j'ai souscris en Novembre 2018 à la box Sosh. En décembre, Orange a installé la fibre dans mon immeuble et je suis passé à l'offre intéressante Fibre Orange. J'ai alors résilié mon contrat Sosh par tchat. Il m'ont envoyé le 12 Janvier un mail...
Bonjour. J ai souscris un abonnement à e presse le 27 septembre. Je me connecte à ce site avec mes identifiants orange mais mon abonnement n est pas détecté. J ai scrupuleusement respecté la procédure de connexion précisée sur le site orange. Que do...
Bonjours je voudrais un renseignement nous avons déménagé et ma ligne devais être activer le 21 jours du déménagement. Le 21 pas d’activation je regarde mon bon commande on me dit que mon changement d’adresse a était accepter le 19 septembre et que m...
Il y a presque un an, on m'a proposé d'installer la fibre, mais "SCOPELEC" la société qui est venue l'installer à déclaré que ça n'était pas possible, qu'il fallait passer par l'extérieur, trop compliqué etc...Depuis je vois bien l'option "Fibre" sur...
Utilisateur | Nombre de likes |
---|---|
2 | |
1 | |
1 | |
1 |