Problème Resiliation

raphael444
Aspirant sosheur

Bonjour;

J'ai résilié sosh au bout de 1 mois parce que chez moi ça marche pas, j'ai eu 3 techniciens et 2 nouvelle box. Mais le problème persisté, j'avais 40 à 50 coupures par jour.

 

je viens vers vous parce que je comprends pas le mail que j'ai reçu.

il me dit de restituer la box et le boîtier fibre. Sauf que je n’ai jamais eu de boîtier fibre mais un adaptateur fibre.

Je cherche sur le internet et je vois plein de photos avec la même box que moi et un autre petit boîtier plus petit que je n'ai pas.

Donc il y a une erreur dans le mail et je dois restituer la box et l'adaptateur fibre .

(Je n'ai pas envie qu'il me prélève 100€ pour un boîtier que je n'ai pas x)

image.jpg

 

 

1 SOLUTION APPROUVÉE

Solutions approuvées

Peter_D
Ancien intervenant Sosh

Bonjour @raphael444 


Je comprends votre étonnement, je vous rassure le boitier fibre à restituer en plus de la Livebox est bien celui que vous présentez sur la photo ( l'adaptateur fibre ).


Vous pouvez à présent préparer votre colis pour restituer le matériel.


Je vous souhaite une bonne journée et reste disponible si besoin.

Peter



signature_webcc_sosh.jpg

Voir la solution dans l'envoi d'origine

2 réponses2

stephrem85
Top Contributeur

Bonjour @raphael444 

 

attendez qu'un webconseiller passe par ici pour prendre en charge votre demande.

Peter_D
Ancien intervenant Sosh

Bonjour @raphael444 


Je comprends votre étonnement, je vous rassure le boitier fibre à restituer en plus de la Livebox est bien celui que vous présentez sur la photo ( l'adaptateur fibre ).


Vous pouvez à présent préparer votre colis pour restituer le matériel.


Je vous souhaite une bonne journée et reste disponible si besoin.

Peter



signature_webcc_sosh.jpg