le 26-12-2025 11:46
Bonjour,
Le 15 novembre et après démarchage de votre part, je souscris une offre sosh dans laquelle on me promet la prise en charge des frais de résiliation que Sosh s'engage à réaliser. Aujourd'hui je reçois une facture classique de bouygues et non de résiliation. Voilà une heure que je suis entrain de parler sur le chat où on m'explique que je n'ai pas fait de portabilité et c'est pour cette raison que ma ligne précédente n'est pas résiliée. Alors je vous arrête tout de suite, ce n'est pas moi la professionnelle mais VOUS!!! Vous me vendez une offre donc vous faites le nécessaire!!! Et si vous avez commis une erreur dans la procédure vous la réparez! Toutefois au vu des commentaires j'opte plus pour une pratique mensongère volontaire. Donc je vous prie de réparer vos manquements.
le 26-12-2025 11:49
Bonjour @nadia13014
en effet si vous n’avez pas demandé la portabilité de votre ligne fixe la résiliation n’est pas automatique.
le conseiller qui a pris votre commande ne vous a pas demandé votre RIO fixe?
dans ce cas appelez bouygues et résiliez immédiatement.
le 26-12-2025 12:01
Ca fait une heure que la personne du chat m'explique ça sauf que ce n'est pas de ma responsabilité si le conseiller n'a pas fait les choses comme il se doit et je me demande même si ce n'est pas volontaire. On m'a présenté une offre avec une prise en charge des frais de résiliation et que Sosh s'occupait de tout. Or rien n'a été fait comme présenté. Qui est responsable?
le 26-12-2025 12:04
Désolée je pensais que c'était Sosh qui répondait. Bien sûr j'ai demandé la résiliation dès que j'ai constaté le problème mais je ne veux pas payer 2 factures c'est eux les fautifs pas moi.
le 26-12-2025 12:26
Oui Sosh s’occupe de tout quand on demande la portabilité en même temps.
Attendez qu’un webconseiller vous prenne en charge ici pour trouver une solution 😉
le 26-12-2025 12:41
Bonjour @nadia13014,
Pour vous accompagner au mieux concernant votre situation, j’ai besoin de quelques informations en message privé : Votre nom et votre prénom, votre numéro de ligne fixe, votre adresse complète et votre numéro de ligne mobile⬇️
Je reste à votre disposition et vous souhaite une excellente journée !😊
Rizo
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !