Changer mon offre, mes options - Déménager
Changement d’offre, déménagement, suppression, modification, ajout d’option, départ à l’étranger, résiliation. Utilisation de MySosh ou de mon espace client
annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Messages forum

Modification d’offre

Bonjour, j’ai changé d’offre et j’ai pris celle à 24,99€. En tant que client SOSH il était précisé promo pdt 2mois l’offre passait à 9,99€, puis 14,99€ Jusqu’au 1 an.Cependant aujourd’hui je reçois un sms m’indiquant que la modification de mon offre ...

corachotte par Sosheur occasionnel
  • 225 Visites
  • 1 réponses
  • 0 likes

Probleme installation fibre

Bonjour,Depuis décembre 2018, on m'a vendu l'abonnement fibre mais fin Aout 2019 toujours pas de fibre.Je n'ai plus de news depuis Mars... Je voudrais revenir à l'offre que j'avais auparavant (ADSL) et pouvoir dissocier ma box de l'abonnement portabl...

ofauchoux par Aspirant sosheur
  • 207 Visites
  • 1 réponses
  • 0 likes

Offre à 9.90

Bonjour jai reçu un message de 26juillet m'indiquant que mon offre sosh à 9.90 est renouveler automatiquement pendant 1an mais dans mon espace client mon abonnement s'est remis à 24.90

ness18 par Mini sosheur
  • 650 Visites
  • 3 réponses
  • 0 likes

forfait mobile + live box

Bonjour,Mon forfait s’appelle « Forfait Sosh mobile (20 GO)+ Livebox 44,99€ ». J'ai constaté sur ma facture de juillet qu’il est passé à 49.99€.J’ai vu la disparition de « remboursement nouveau client mobile avecportabilité de numéro pendant 12 mois ...

dole57 par Sosheur occasionnel
  • 347 Visites
  • 3 réponses
  • 0 likes
Auteurs les plus complimentés