Exemple : Activer ma carte SIM
Bonjour
je ne peux pas activer les appels wifi et la VOLTE suite à la migration de ma ligne en e-sim (sur iPhone XR).
Cela fait une semaine depuis l'activation, et j'ai essayé de redémarrer sans succès.
Que puis-je faire ?
Bonjour,
Je vous invite à m'envoyer dans un message privé (lien ci-dessous) les informations suivantes :
http://communaute.sosh.fr/t5/notes/privatenotespage/tab/compose/note-to-user-id/432636
- nom, prénom,
- adresse,
- n° de mobile,
G-rom
Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
Bonjour @Meliabarbapapa
Je viens d'ajouter les appels WiFi et appels 4G sur votre ligne.
Je vous invite à faire un arrêt/marche de votre mobile, puis patienter jusqu'à 48H afin que ces derniers soient opérationnels.
En général, pour les mobiles Apple, dans les 4H.
N'hésitez pas à nous tenir informés,
JustineT
Conseillère Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
Discutez et échangez avec les membres
Vous avez souscrit à un forfait récemment mais avez une interrogation ou une contrariété
Vous avez une question ? Vous souhaitez savoir comment changer d'offre ou la compléter ?
Renseignez-vous sur l'ensemble de nos offres et tout ce qu'elles contiennent !