le
08-12-2025
10:19
- dernière modification le
08-12-2025
10:32
par
Modérateur_N
Bonjour,
Désemparée, perdue ... Abonnement sosh mobile décembre 2023
Depuis le vendredi 15 novembre, mes appels sortants sont bloqués. Donc les moyens utilisés à mon niveau
- Mis ma carte SIM dans un autre téléphone, idem appels sortants bloqués
- mis carte SIM de mon mari dans mon téléphone - OK je peux appeler
Conclusion interne: ce n'est pas mon téléphone, ni ma carte SIM qui pose problème
16 nov - Réponse plate forme: dépassement du forfait - attendre facturation -
je vérifie
- les paiements (virement automatique) pas de soucis tout est à jour
- statistiques conso sur 6 mois 1 dépassement de 1 sms et appel hors forfait 10s
17 nov Re réponse plate forme: il manquerait une pièce à mon contrat
Laquelle ? patientez ils vérifient
aucun retour
24 nov - Re RE réponse - aller boutique ORANGE pour mettre nouvelle carte SIM
c'est fait toujours appel sortants bloqués
plusieurs échanges avec interlocutrice de la plate-forme ( très patiente)
conseil changer de numéro de téléphone - je refuse - numéro indispensable pour le quotidien pro et privé
elle me donne un rdv téléphonique avec un expert- j'attends et après verification auprès de la plate-forme le rdv a été annulé - (avec ou sans raison : on ne sait) l'interlocutrice est désolée, ne peux rien faire de plus
je tiens à louer la patience et les recherches effectuées par l'interlocutrice (dans la limite de son domaine d'action) depuis le 24 novembre
Depuis j'utilise pour certaines communications les WhatsApp si je suis dans des lieux avec WIFI,
il faut comprendre que je n'ai plus de données mobiles, ni moyen d'appeler un téléphone fixe
je réceptionne les appels téléphoniques, si indisponible, impossible de consulter ma messagerie vocale
pour les déplacements où je suis seule j'emporte le téléphone de mon mari, en cas de soucis sur la route
le 08-12-2025 17:46
Je viens de procéder à une mise à jour de la ligne.
Pour que les changements soient bien pris en compte, je vous invite à redémarrer complètement votre mobile et faire ensuite un test. ✅
N'hésitez pas à me dire si tout fonctionne correctement après cette manipulation.
G-rom
Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le
08-12-2025
11:02
- dernière modification le
08-12-2025
15:18
par
Ibtisseme_B
Bonjour @Plum67 ,
attendez qu’un webconseiller passe par ici pour prendre en charge votre demande.
le 08-12-2025 15:29
Bonjour @Plum67
Je suis désolée pour la situation rencontrée.
Afin d'accéder à votre dossier et vous aider, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne concernée, adresse postale et mail de contact), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une bonne journée. ☀️
Magali
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 08-12-2025 17:46
Je viens de procéder à une mise à jour de la ligne.
Pour que les changements soient bien pris en compte, je vous invite à redémarrer complètement votre mobile et faire ensuite un test. ✅
N'hésitez pas à me dire si tout fonctionne correctement après cette manipulation.
G-rom
Conseiller Spécialiste Mobile
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le 08-12-2025 20:55
Merci, j'ai éteint et rallumé mon mobile, c'est super, je peux téléphoner !
Je réaffirme qu'il n'y a jamais eu d'impayé comme indiqué dans le dernier SMS de la ligne Sosh me demandant de redémarrer le mobile car "votre impayé est régularisé".
Dommage que le dépannage ait été tellement retardé! et pourtant j'ai demandé de l'aide aux services indiqués dans mon contrat, aussi bien téléphoniques que via la plate-forme d'aide internet.
Encore merci à vous
le 09-12-2025 11:28
Bonjour @Plum67,
Je suis ravi que la mise à jour de mon collègue est résolu votre problème.
Je vous souhaite une belle journée
PhilippeG
Conseiller Spécialiste Mobile
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