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Appels sortants bloqués

Plum67
Sosheur occasionnel

Bonjour,

Désemparée, perdue ... Abonnement sosh mobile décembre 2023

Depuis le vendredi 15 novembre, mes appels sortants sont bloqués.  Donc les moyens utilisés à mon niveau

- Mis ma carte SIM dans un autre téléphone, idem appels sortants bloqués

- mis carte SIM de mon mari dans mon téléphone - OK je peux appeler

Conclusion interne: ce n'est pas mon téléphone, ni ma carte SIM qui pose problème

16  nov - Réponse plate forme: dépassement du forfait - attendre facturation -

je vérifie 

- les paiements (virement automatique) pas de soucis tout est à jour

- statistiques conso sur 6 mois 1 dépassement de 1 sms et appel hors forfait 10s

17 nov Re réponse plate forme: il manquerait une pièce à mon contrat

Laquelle ? patientez ils vérifient

aucun retour

24 nov - Re RE réponse - aller boutique ORANGE pour mettre nouvelle carte SIM

c'est fait toujours appel sortants bloqués 

plusieurs échanges avec interlocutrice de la plate-forme ( très patiente)

conseil changer de numéro de téléphone - je refuse - numéro indispensable pour le quotidien pro et privé

elle me donne un rdv téléphonique avec un expert- j'attends et après verification auprès de la plate-forme le rdv a été annulé - (avec ou  sans raison : on ne sait) l'interlocutrice est désolée, ne peux rien faire de plus

je tiens à louer la patience et les recherches effectuées par l'interlocutrice (dans la limite de son domaine d'action) depuis le 24 novembre

Depuis j'utilise pour certaines communications les WhatsApp si je suis dans des lieux avec WIFI,

il faut comprendre que je n'ai plus de données mobiles, ni moyen d'appeler un téléphone fixe

je réceptionne les appels téléphoniques, si indisponible, impossible de consulter ma messagerie vocale

pour les déplacements où je suis seule j'emporte le téléphone de mon mari, en cas de soucis sur la route

  • [Merci [@Plum67] de ne pas écrire en gras].

 

 

 

 

 

 

 

 

 

1 SOLUTION APPROUVÉE

Solutions approuvées

G-rom
Webconseiller

Je viens de procéder à une mise à jour de la ligne.

Pour que les changements soient bien pris en compte, je vous invite à redémarrer complètement votre mobile et faire ensuite un test.

N'hésitez pas à me dire si tout fonctionne correctement après cette manipulation.

G-rom

Conseiller Spécialiste Mobile
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Voir la solution dans l'envoi d'origine

5 réponses5

stephrem85
Top Contributeur

Bonjour @Plum67 ,

attendez qu’un webconseiller passe par ici pour prendre en charge votre demande. 

Magali_
Webconseiller

Bonjour @Plum67 
Je suis désolée pour la situation rencontrée.

Afin d'accéder à votre dossier et vous aider, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne concernée, adresse postale et mail de contact), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :

Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une bonne journée. ☀️

Magali

Conseillère Spécialiste Commercial
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G-rom
Webconseiller

Je viens de procéder à une mise à jour de la ligne.

Pour que les changements soient bien pris en compte, je vous invite à redémarrer complètement votre mobile et faire ensuite un test.

N'hésitez pas à me dire si tout fonctionne correctement après cette manipulation.

G-rom

Conseiller Spécialiste Mobile
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Plum67
Sosheur occasionnel

Merci, j'ai éteint et rallumé mon mobile, c'est super, je peux téléphoner !

Je réaffirme qu'il n'y a jamais eu d'impayé comme indiqué dans le dernier SMS de la ligne Sosh me demandant de redémarrer le mobile car "votre impayé est régularisé".

Dommage que le dépannage ait été tellement retardé! et pourtant  j'ai demandé de l'aide aux services indiqués dans mon contrat, aussi bien téléphoniques que via la plate-forme d'aide internet. 

Encore merci  à vous 

PhilippeG
Webconseiller

Bonjour @Plum67,


Je suis ravi que la mise à jour de mon collègue est résolu votre problème.

Je vous souhaite une belle journée


PhilippeG 

Conseiller Spécialiste Mobile
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