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Incompréhension

Bonjour je cherche à comprendre lorsque j'ai effectuer mon abonnement il y avais écrie que depuis la Suisse était dans l'offre et aujourd'hui j'ai un hors forfait de 50 e alors vos informations sont pas à jour et on ne peut pas avoir de conseiller au téléphone que faire 

2 réponses2

Bonjour @Pizzardini 

 

Il faudrait préciser le nom du forfait.

Si vous avez la série limitée à 14 99€,  la Suisse n'est pas compris, comme cela est clairement noté dans la fiche tarifaire et sur le site. 

Les messages privés seront supprimés.

Bonjour @Pizzardini 


Tout d'abord, sachez que l'offre Sosh est une offre 100% digitale. Il n'y a pas de service client téléphonique.


Je vais prendre en charge votre demande. Pour cela, je vous invite à me communiquer par message privé vos coordonnées (nom, prénom, n° de mobile et adresse postale). 


Dans l'attente de vous lire, je vous souhaite un bon aprés-midi.

Saida.


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