Exemple : Activer ma carte SIM
Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !
Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.
Bonjour je cherche à comprendre lorsque j'ai effectuer mon abonnement il y avais écrie que depuis la Suisse était dans l'offre et aujourd'hui j'ai un hors forfait de 50 e alors vos informations sont pas à jour et on ne peut pas avoir de conseiller au téléphone que faire
Bonjour @Pizzardini
Il faudrait préciser le nom du forfait.
Si vous avez la série limitée à 14 99€, la Suisse n'est pas compris, comme cela est clairement noté dans la fiche tarifaire et sur le site.
Bonjour @Pizzardini
Tout d'abord, sachez que l'offre Sosh est une offre 100% digitale. Il n'y a pas de service client téléphonique.
Je vais prendre en charge votre demande. Pour cela, je vous invite à me communiquer par message privé vos coordonnées (nom, prénom, n° de mobile et adresse postale).
Dans l'attente de vous lire, je vous souhaite un bon aprés-midi.
Saida.
Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !
Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.
Discutez et échangez avec les membres
Vous avez souscrit à un forfait récemment mais avez une interrogation ou une contrariété
Vous avez une question ? Vous souhaitez savoir comment changer d'offre ou la compléter ?
Renseignez-vous sur l'ensemble de nos offres et tout ce qu'elles contiennent !