Déjà client - Gérer mon offre

Changer mon offre, mes options - Déménager

Changement d’offre, déménagement, suppression, modification, ajout d’option, départ à l’étranger, résiliation. Utilisation de MySosh ou de mon espace client

Déjà client - Gérer mon offre

Changer mon offre, mes options - Déménager

Changement d’offre, déménagement, suppression, modification, ajout d’option, départ à l’étranger, résiliation. Utilisation de MySosh ou de mon espace client

Vous avez une question ?

Créer un sujet
Le Top des solutions

Re: Test éligibilité fibre

Stephrem, merci pour ta réponse. J'ai appellé hier plusieurs opérateurs et la contradiction du test proviens que toutes les installations sont effectivement présentes ... mais les opérateurs négocie...

Re: Comment changer de forfait ???

Bonjour,    L'offre actuellement en promotion n'est valable que pour les nouveaux clients Sosh, ou pour les clients Sosh souhaitant obtenir une ligne complémentaire. Il n'est donc pas pos...

Re : En réponse à votre demande sur le forum

@ctve1 La résiliation de votre offre mobile est bien prise en compte, nous vous invitons à patienter et à ne plus faire d'action depuis votre espace client. Voici une FAQ utile vous informant de...

Re: Offre promotionnelle

@Emani9 Il s'agit bien d'une communication de notre part. Cela se fait automatiquement, vous n'avez rien à faire. Pour faciliter les échanges de façon rapide, n'hésitez pas à vous rendre en lign...

Le Top des sujets discutés

Changement du titulaire de la ligne

Comme dit avant il faut la faire depuis l’espace client. 

Déménagement : Cauchemar avec Sosh

C'était pour vous indiquer que vous aviez oublié de dire bonjour au début de votre message 

Déménagement eau de boudin....

J'attends toujours....ça devient long...

Tous les sujets
Créer un sujet
Créer un sujet