le 01-08-2024 13:02
Bonjour,
pour info, même s'il est noté que vous ne payerez pas de frais de résiliation - vous recevrez quand même une facture avec les 50e à payer.
Vous tenterez de communiquer, de faire des réclamations (msg, appel)
mais appart perdre votre temps vous n'obtiendrait rien de plus.
Une cliente pas contente.
Bonne journée à tous.
le 03-08-2024 08:25
Bonjour @Pas_content123,
Je prends connaissance de votre message et vous prie de nous excuser pour cette réponse tardive.
Si vous avez toujours besoin de mon aide, je vous remercie de me communiquer votre (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une bonne journée.
Sylvie
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !