Changer mon offre, mes options - Déménager

Installation de la fibre optique

Changer mon offre, mes options - Déménager

Installation de la fibre optique

La fibre optique a été installée dans notre lotissement. Comment vous contacter pour prendre rendez vous afin de l'installer à mon domicile?

Merci d'avance.

Cordialement

1 réponse

@Pipile Bonjour,

Avant toute souscription prenez connaissance de cette réponse sur le fil : Raccordement fibre si tout est OK, la souscription se fait en ligne directement depuis notre site sosh.

La communauté est basée sur les échanges et le partage d'expérience entre utilisateurs : nous restons à votre écoute pour vous accompagner, auquel cas, validez cette réponse directement pour qu'elle solutionne le sujet.

Nous vous souhaitons une très bonne fin de semaine.

Franck_

signature_webcc_sosh.jpg

Annonces

Spécial crise sanitaire

Bonjour,

En raison de la crise actuelle, tous nos conseillers sont actuellement mobilisés pour traiter en priorité les demandes d’accès et de fonctionnement internet et mobile. Vous êtes nombreux à exprimer ce besoin essentiel en cette période de confinement, et nous mettons tout en œuvre pour vous aider.

Si votre demande n’est pas urgente, nous vous suggérons de nous recontacter ultérieurement .

Pour toute panne internet, nous vous suggérons de privilégier le 3976.

N'hésitez pas à jeter un oeil à notre nouvelle FAQ spéciale Covid-19 sur vos questions courantes. Elle sera alimentée au fil de l'eau.

Nous vous remercions pour votre compréhension. 

758 sosheurs
connectés

Les plus populaires du jour