Changer mon offre, mes options - Déménager
Changement d’offre, déménagement, suppression, modification, ajout d’option, départ à l’étranger, résiliation. Utilisation de MySosh ou de mon espace client
annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Messages forum

Résolu! Rétraction pass evasion

Bonjour,  J'ai souscrit à un pass evasion samedi dernier et je tente de me rétracter depuis hier. Aujourd'hui, le conseiller me dit que c'est impossible car ce sont les termes du contrat. Hors, en allant dans mon espace perso : pas d'accès au contrat...

Brave3030 par Mini sosheur
  • 1069 Visites
  • 6 réponses
  • 1 likes

comment baisser une offre sosh ?

Bonsoir, nous aurions besoin de faire baisser nos forfaits mobile mais l'appli ne nous propose que des augmentations.nous avons des forfaits 5G avec énormément d'internet mais nous n'avons pas de mobile 5G et pas de développement du réseau dans notre...

ophylie par Sosheur occasionnel
  • 503 Visites
  • 3 réponses
  • 0 likes

Résolu! Accès a mon compte bloqué par "Mobile connect" qui n'accède pas à mon portable.

BonsoirComme d'autres usagers, je suis bloqué par le service Mobile connect qui n'accède pas à mon portable (messages : "votre portable est éteint ou ne répond pas"  ou "votre ligne a été désactivée/suspendue"). Ce blocage m'empêche d'accéder à mon c...