Déménagement
Bonjour J'ai fait une demande de déménagement. Le 03 juin j'ai reçu un SMS m'indiquant que je pouvais brancher la box . Toute les voyants sont allumés comme si elle fonctionnait bien. Or je n'ai toujours pas internet et le statut est toujours en " ac...