Changer mon offre, mes options - Déménager

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

Changer mon offre, mes options - Déménager

J'aimerais bien avoir la fibre

Bonjour
Nous avons essayé à deux reprises de raccorder notre maison à la fibre, mais cela n'a pas fonctionné. Les sous-traitants que Orange utilise n'étaient pas assez compétents pour chercher et trouver une solution. Le problème est que le conduit où se trouve la ligne téléphonique actuelle est bloqué. Il y a quelque chose qui empêche de mettre le nouveau câble à l'intérieur. Il y a moins de dix mètres entre notre maison et le "puits" dans la rue.
Je pense que ce qu'il faut, c'est quelqu'un de compétent qui sait comment résoudre ce problème, soit en dégageant le tuyau, soit en trouvant un autre route pour la fibre. Quelqu'un d'Orange, pas un sous-traitant.
Est-ce possible ? Comment ?

10 réponses10

Le technicien est venu aujourd'hui, comme convenu. Un jeune homme mais apparemment expérimenté, bien organisé. Il a testé l'ancien câble téléphonique, posé un diagnostic, retiré l'ancien câble et remplacé par la fibre. Deux heures en tout, tout fonctionne parfaitement. Ensuite, ma tâche a consisté à faire fonctionner tout ce qui se trouve à l'intérieur de la maison comme avant : wifi maillé avec router + 2 satellites, connexions câblées, etc.
Merci au sous-traitant Escotel, merci à Orange !

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

7 sosheurs
connectés