Changer mon offre, mes options - Déménager
Changement d’offre, déménagement, suppression, modification, ajout d’option, départ à l’étranger, résiliation. Utilisation de MySosh ou de mon espace client
annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Messages forum

Résolu! Raccordement fibre optique

Bonjour ,Eligible , j'envisage le raccordement de la fibre optique à domicile Nous sommes sur le réseau cuivre en VDSL , il n'y a donc pas de prise PTO actuellement .Les fourreaux téléphoniques sont accessibles et le passage du câble ne devrait pas p...

Briez-Izel par Sosheur actif
  • 1171 Visites
  • 5 réponses
  • 0 likes

Aucun bon de retour reçu

Bonjour, J'ai résilié mon abonnement et ait reçu ce mail de confirmation le 9 Avril :"Bonjour,  Nous avons bien pris en compte votre demande, la résiliation de votre offre La Boîte Sosh sera effective le 19/04/2019.Vous trouvez ci-dessous les informa...

Vincent caz par Sosheur junior
  • 2488 Visites
  • 17 réponses
  • 0 likes

Répéteur wifi

Je voulais prendre une option et là bizarre j'ai un message me disant vous détenez un ancien répéteur WiFi qu'il faut le résilier et demander un nouveau..... c'est Quoi ?et surtout j'ai pas eu de répéteur wifi ...

ZB18 par Apprenti sosheur
  • 382 Visites
  • 4 réponses
  • 0 likes
Auteurs les plus complimentés