Changer mon offre, mes options - Déménager

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Changer mon offre, mes options - Déménager

Je change d'endroit

Bonjour,

Je me permets ce présent message parce que je dois déménager la semaine prochaine. 

Il est impossible d'effectuer la demande en ligne ou bien d'obtenir un quelconque numéro d'assistance et de rentrer en contact avec un opérateur SOSH. Je tourne en rond depuis une semaine. Le site manque d'ergonomie. 

Bien que l'autorisation des pubs et des pop-up soit activée, je n'ai pas de fenêtre de dialogue qui s'ouvre. 

Je demande à être rappelée dans les plus brefs délais.

Je vous remercie d'avance.

Cordialement.

2 réponses2

Bonjour @Matjou41 

Je viens de prendre connaissance de votre message, je souhaite vous apporter mon aide dans votre démarche de déménagement. Sosh est un service 100% digital, tout ce passe sur internet.

Afin d'y voir plus clair, sur quel contrat porte votre demande ?

- contrat mobile

- contrat mobile + LiveBox

- contrat La boîte Sosh


Je vous invite si vous le souhaitez à me communiquer les informations suivantes en cliquant sur message privé.


- Votre nom, prénom, adresse postale actuelle et nouvelle, numéro de mobile et fixe ainsi qu'une adresse mail de contact.

En attente de votre retour, je vous souhaite une agréable fin d'après-midi.

Pascal A.

signature_webcc_sosh.jpg

Bonjour @Matjou41 


Je vous remercie pour ces précisions apportées en message privé.


Je vous confirme avoir finalisé votre demande de déménagement.

Votre ligne sera disponible à votre nouvelle adresse au maximum le 30 septembre.


Votre contrat reste identique et sans engagement. 


Vous conservez votre numéro de téléphone fixe.


Vous n'avez pas de frais de mise en service, ni besoin de faire déplacer un technicien.


Vous serez informée par SMS de l'activation de la ligne. 

Je vous invite à attendre ce SMS avant de brancher votre matériel.


J'ai ajouté gratuitement 20Go d'internet à votre abonnement mobile durant 1 mois, le temps que votre ligne internet soit active.


Tout est-il clair pour vous ?


Je reste à vos côtés pour vous accompagner et je vous souhaite une bonne journée.
Simon