Exemple : Activer ma carte SIM
Bonjour,
Je me permets ce présent message parce que je dois déménager la semaine prochaine.
Il est impossible d'effectuer la demande en ligne ou bien d'obtenir un quelconque numéro d'assistance et de rentrer en contact avec un opérateur SOSH. Je tourne en rond depuis une semaine. Le site manque d'ergonomie.
Bien que l'autorisation des pubs et des pop-up soit activée, je n'ai pas de fenêtre de dialogue qui s'ouvre.
Je demande à être rappelée dans les plus brefs délais.
Je vous remercie d'avance.
Cordialement.
Bonjour @Matjou41
Je viens de prendre connaissance de votre message, je souhaite vous apporter mon aide dans votre démarche de déménagement. Sosh est un service 100% digital, tout ce passe sur internet.
Afin d'y voir plus clair, sur quel contrat porte votre demande ?
- contrat mobile
- contrat mobile + LiveBox
- contrat La boîte Sosh
Je vous invite si vous le souhaitez à me communiquer les informations suivantes en cliquant sur message privé.
- Votre nom, prénom, adresse postale actuelle et nouvelle, numéro de mobile et fixe ainsi qu'une adresse mail de contact.
En attente de votre retour, je vous souhaite une agréable fin d'après-midi.
Pascal A.
Bonjour @Matjou41
Je vous remercie pour ces précisions apportées en message privé.
Je vous confirme avoir finalisé votre demande de déménagement.
Votre ligne sera disponible à votre nouvelle adresse au maximum le 30 septembre.
Votre contrat reste identique et sans engagement.
Vous conservez votre numéro de téléphone fixe.
Vous n'avez pas de frais de mise en service, ni besoin de faire déplacer un technicien.
Vous serez informée par SMS de l'activation de la ligne.
Je vous invite à attendre ce SMS avant de brancher votre matériel.
J'ai ajouté gratuitement 20Go d'internet à votre abonnement mobile durant 1 mois, le temps que votre ligne internet soit active.
Tout est-il clair pour vous ?
Je reste à vos côtés pour vous accompagner et je vous souhaite une bonne journée.
Simon
Discutez et échangez avec les membres
Vous avez souscrit à un forfait récemment mais avez une interrogation ou une contrariété
Vous avez une question ? Vous souhaitez savoir comment changer d'offre ou la compléter ?
Renseignez-vous sur l'ensemble de nos offres et tout ce qu'elles contiennent !