Changer mon offre, mes options - Déménager

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

Changer mon offre, mes options - Déménager

Résiliation option BeIn sports

bonsoir, j'ai basculé mes offres d'Orange vers Sosh pour 2 lignes le 7/09/20. J'ai reçu un mail de confirmation de la prise en compte de mes demandes le jour même mais depuis plus de nouvelle du transfert. J'ai résilié l'option BeIn Sports pour une de mes 2 lignes avant de basculer d'Orange à Sosh mais je ne peux pas résilier l'option pour la 2ème ligne car je n'ai plus accès à mon espace client Orange et je n'arrive pas à le faire de mon espace Sosh. J'ai tenté de contacter le 3976 pour faire la résiliation mais le serveur vocal invite à le faire vers le site Sosh. Donc impossible de résilier et ça m'énerve !

1 réponse1


Bonjour @DomiBo07,

Je serais ravi de vous apporter mon aide. Pour consulter votre dossier et vous informer pourriez-vous me communiquer en message privé:


- Votre nom et prénom
- Votre adresse postale
-  Vos 2 numéros d'appels concernés
- Numéro de client

AlexandreK


signature_webcc_sosh.jpg

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

9 sosheurs
connectés