Changer mon offre, mes options - Déménager

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

Changer mon offre, mes options - Déménager

Message d'erreur pour changer de forfait

Bonjour à tous, 

Je suis actuellement sur un forfait 19.99€ chez Sosh, avec 20 Go de data. Je voudrais passer au forfait supérieur (50 Go à 24.99€), seulement, lorsque je clique sur "changer mon forfait", je tombe sur un message d'erreur m'indiquant que ma demande n'a pas pu être finalisée. Le site me renvoie ensuite sur la page FAQ / aide en ligne. Je ne parviens pas à accéder au e-chat, et étant actuellement à l'étranger, je ne peux pas appeler de conseiller...

Si l'un d'entre vous a un conseil ou une idée, j'en serais ravie... 

1 réponse1

Bonjour @luciehh,


J’ai pris connaissance de votre message et afin de vous apporter mon aide et vérifier votre dossier, pourriez-vous me communiquer en message privé votre nom, prénom, ainsi que votre adresse postale et numéro de téléphone fixe ou mobile concerné ?


Bruno.

Conseiller Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

11 sosheurs
connectés

Les plus populaires du jour