Changer mon offre, mes options - Déménager

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

Changer mon offre, mes options - Déménager

Modification forfait

Bonjour,

Comme vous le conseillez, je vais essayer de rester poli, mais je vous engage vivement à l'être de votre coté.

Une des premières règles de politesse est de répondre à vos clients il me semble, alors peut-être ai-je louper un épisode, mais cela fait un mois ou presque que je vous ai posé une question sur mon Forfait Sosh mobile + Livebox à 29,99 € et je n'ai reçu aucune réponse en retour, je ne trouve même plus la trace de mes précédents messages sur ce thème, donc je prends une dernière fois le temps de vous en faire la demande, au delà j'irai voir ailleurs, tant votre SAV est de piètre qualité, et arrêtez SVP de tout mettre sur le dos du COVID-19, l'excuse ne tient franchement pas la route !!!

  1. Est-il possible de modifier le forfait mobile de ce contrat à 29,99€ et actuellement basé sur 2h d'appels pour le passer sur un forfait avec appels illimités (bien sur en payant le différentiel suivant vos propositions que vous ne manquerez pas de me faire)?
  2. Sur ce forfait, je paie aussi une option décodeur TV que je n'utilise plus depuis des années, mais je n'arrive à résilier en ligne, un message indique que cette opération est momentanément indisponible (en fait c'est toujours le même message depuis des semaines, mois). Comment puis-je résilier cette offre (en vous rendant le matériel) rapidement?

Je vous serais donc gré de prendre quelques minutes pour répondre à mon message dans un délai respectable

Cdt

0 réponse0

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

7 sosheurs
connectés

Les plus populaires du jour