Changer mon offre, mes options - Déménager

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

Changer mon offre, mes options - Déménager

Modification du forfait à 24,99 vers le forfait à 14,99

Bonjour,


CE MESSAGE S'ADRESSE A SOSH :


Je trouve complètement anormal que les anciens clients Sosh ne puissent pas bénéficier de la nouvelle offre promotionnelle !! Il faut en effet être nouveau client pour être éligible. 

Après de longues discutions avec des conseillers, ceux-là sont "bloqués" et n'ont pas la possibilité d'appliquer cette offre mise en place ainsi par le "service pilote", j'ai donc proposé une remise de 10 € / 12 mois renouvelable pour équilibrer la différence de montant entre les anciens et nouveaux clients, celle-ci a été refusée également ...

Il serait question d'une offre temporaire, il serait alors légitime que les anciens clients ayant également bénéficié d'une réduction lors de leur première souscription n'en bénéficient pas, mais pour une offre à vie tel que celle-ci, c'est inadmissible.


Est-ce qu'il faut changer d'opérateur ? Je prospecte à côté...


En espérant que SOSH reverra son offre !! 

 

4 réponses4

Bonjour,

 

Il ne faut pas compter sur un changement de comportement de Sosh. Les conseillers ont des consignes strictes de refuser toute tentative de négociation.

 

A toi de faire en conséquences, selon ton envie.

Galaxy S23 5G + Client Série Sosh 140 Go 4G/5G!
La 5G ne fait pas repousser les cheveux, et ne les fait pas tomber non plus...

Bonjour @Kévin55 

 

Chez tous les opérateurs, les offres promotionnelles sont réservées aux nouveaux clients. Les opérateurs ont fait le choix (sans aucun doute calculé) de prendre le risque de voir partir des clients vers un autre fournisseur qui offre une promotion, et cela ne les dérange apparemment pas. Sosh ne négocie pas et ne cède pas au "chantage" du départ vers un autre opérateur.




Merci pour vos réponses. La situation reste cependant différentes des autres opérateurs qui proposent des offres promotionnelles limitées souvent à  la première année. Il semble donc normal de ne pas permettre aux anciens clients de favoriser de cette offre. 

Dans le cas de Sosh, il s'agit d'une offre à vie, donc les nouveaux clients seront toujours favorisés... 

@Kévin55  en fait, c'est l'inverse : les autres opérateurs ont commencé à faire des promos sans limitation de durée des années avant Sosh.

Galaxy S23 5G + Client Série Sosh 140 Go 4G/5G!
La 5G ne fait pas repousser les cheveux, et ne les fait pas tomber non plus...

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

8 sosheurs
connectés

Les plus populaires du jour