Changer mon offre, mes options - Déménager

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

Changer mon offre, mes options - Déménager

Multi Sim avec un téléphone sans 3G/4G

Bonjour,

 

J'aimerais souscrire à l'option multi sim et l'utiliser avec un vieux Blackberry qui ne supporte que le GPRS et le Edge. L'internet ne m'intéresse pas - c'est tout le but de m'en passer - j'ai seulement besoin des appels. La SIM semblant orientée "internet" avant tout, peut elle recevoir les appels sur le réseau classique, ou faut absolument une connexion internet et donc un appareil plus moderne pour que le transfert s'effectue ?

 

Merci !

1 réponse1

Bonjour,

 

Il y a deux options multi-SIM.

 

Celle qui t'intéresse, c'est la multi-SIM appels et Internet. Les appels seront présentés sur les deux appareils. Par contre, les SMS/MMS ne sont pas dupliqués.

 

Pour l'internet mobile, tu n'es pas obligé de l'utiliser. Par contre, le forfait principal doit être un forfait avec Internet mobile (19,99€/24,99€ ou édition limitée).

Galaxy S23 5G + Client Série Sosh 140 Go 4G/5G!
La 5G ne fait pas repousser les cheveux, et ne les fait pas tomber non plus...

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

8 sosheurs
connectés

Les plus populaires du jour