Bonjour @MCMCB Vous pouvez réaliser cette action en vous connectant sur le site orange.fr, puis en accédant à vos services > boîtes vocales. Vous y trouverez une option vous permettant de recevoir une copie par e-mail de vos messages vocaux reçus. R...
Bonjour @byebye48 Malheureusement, ce n'est pas possibleJe vous conseille d'utiliser un morceau de ruban adhésif pour atténuer les voyants, mais il n'y a aucun réglage disponible pour les diminuer Raphael L
Bonjour @Clerk De mon côté, tout fonctionne bien avec mon adresse e-mail Orange liée à Outlook. Je te suggère de supprimer ta boîte mail Orange d'Outlook et de la remettre. Pour les paramètres de serveur IMAP et SMTP, Outlook est censé les détecter ...
Bonjour @LecPau Pour bloquer votre forfait, vous pouvez le faire en effectuant un changement d'offre. Suivez ces étapes :Connectez-vous sur le site internet de Sosh ou l'application MySosh.Sélectionnez votre forfait actuel, puis cliquez sur "Changer...
Bonjour @Tyrion93 Sur Sosh, lorsqu'un paiement est refusé, vous ne recevez ni SMS de confirmation de l'achat ni trace de l'achat sur le suivi de consommation. Il est nécessaire de contacter Sosh pour savoir s'ils disposent d'une visibilité de leur c...