Changer mon offre, mes options - Déménager

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

Changer mon offre, mes options - Déménager

Offre à 9.99

Bonjour je suis client chez sosh depuis 2016 et j ai repris un abonnement en 2018 à 9.99 au lieu de 24.99 mais cette année je m aperçois que l offre est passer à 11.99 alors que sosh fait une offre à 9.99 sur le site jusqu'au 02 décembre 2019 et que les anciens clients sosh de 2017 à 2018 et de 2018 à 2019 ont pu bénéficier de l offre pendant 2 ans à 9.99

Ma question est que comptez vous faire pour les clients ayant souscrit en 2018 pour pouvoir bénéficier comme les anciens clients sosh pendant 2 ans au tarif de 9.99 et des clients qui prennent un nouveau contrat chez sosh à 9.99 au lieu de 24.99 es ce que vous comptez faire un geste commercial ou bien allons nous voir la concurrence chez d autre opérateur merci cordialement un client content du réseau sosh mais pas du tarif

2 réponses2

Bonjour,

C'est très confus.

D'une part la promo à 11,99 est passée à 9,99.

D'autre part elle n'est pas exigible aux anciens clients, donc soit vous êtes un nouveau client (ou un ancien ouvrant une ligne supplémentaire) et c'est 9,99 soit vous n'avez pas de possibilité.

Bonsoir à ce que je vois Sosh n a fait aucun geste commerciale pour ses clients de l'année dernier pour bénéficier de l offfre a 9.99 comme les clients précédents malheureusement je fais parti de ces clients qui paieront 11.99 euros cette année alors que sosh propre l abonnement à 9.99 au lieu de 24.99. On nous augmente de 2 euros sur notre abonnement pour privilégier les nouveaux abonnés et encore merci à sosh de vous avoir fait confiance je ne reprendrais plus d abonnement sosh a l avenir 

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

4 sosheurs
connectés

Les plus populaires du jour