Changer mon offre, mes options - Déménager

Problème activation de ma ligne INTERNET

Changer mon offre, mes options - Déménager

Problème activation de ma ligne INTERNET

Bonjour,

 

Ayant démménager depuis peu dans un immeuble neuf (juin 2019), j'ai souscrit un abonnemnt Sosh pour une boxe simple.

La ligne n'est toujours pas monté.

On annule sans arrêt mes rdv avec un technicien, aujourd'hui je viens d'apprendre que il n'y a pas de ligne cuivrée.

Il faut que j'appel le 3900 pour avoir l'installation de la fibre.

Losqu'on appel le service concerné, ils ne sont pas au courant de ma situation et ils me mettent en attente et ça raccroche.

 

BILAN: je me retrouve avec une boxe internet adsl inutile car j'aurai jamais l'adsl.

Personne pour me trouver une solution ou une date/délai de quand j'aurai internet.

6 mois sans internet ça fait long !!!

 

Que faut'il que je fasse? que je change d'opérateur ?   

1 réponse

Bonsoir @lespert 


Je vous invite à me communiquer en message privé vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète et numéro de mobile).


Bonne soirée

Fabien

signature_webcc_sosh.jpg