Bonjour @Zou1,
Je suis navré pour le délai de ma réponse.Afin de vous apporter mon aide et d'accéder à votre dossier, je vous invite à me communiquer en
message privé vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète...
Bonjour @paul36,
Afin de vous apporter mon aide et d'accéder à votre dossier, je vous invite à me communiquer en
message privé vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète et numéro de mobile).
Bonne journée
...
Bonjour @Adèle61 Je vous invite à me communiquer en message privé vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète et numéro de mobile). Bonne journée Fabien
Bonjour @slaveya Je vous invite à me communiquer en message privé vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète et numéro de mobile). Bonne journée Fabien
Bonjour @Marsulino Je constate qu'un nouveau rendez-vous a été convenu pour qu'un technicien se déplace à votre domicile le 08/02 entre 08h et 10h. Avez-vous bien été avisé de ce rendez-vous ?Je reste à votre disposition. Fabien