le 04-12-2019 23:25
Bonjour, pour faire simple j'avais opté pour un forfait à 9,99€ avec 50Go pendant 1 an, et il se trouve que j'arrive à la fin du contrat, j'ai donc préféré anticiper le changelentnde forfait en regardant ce que sosh proposait, je suis tombée sur la même offre que celle que j'avais, j' ai donc fait le changement en pensant que j'allais payer 9,99€ avec 50Go, mais quelques heures après je reçois un message me disant que j'ai actuellement utilisée les 100Mo de mon forfait. Il y a t-il eu un problème lors de la sélection de l'offre ?
Cordialement.
COURTY Nina
le 04-12-2019 23:30
Bonjour,
Non, aucun, tu as eu ce que tu as demandé : le forfait 9,99€ à son prix normal (voix illimité + 100Mo).
Il n'était pas possible de migrer sur un forfait à prix promo (sinon, tout le monde le ferait et personne ne paierait le prix normal...) :