Changer mon offre, mes options - Déménager

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

Changer mon offre, mes options - Déménager

Problème avec option TV

Bonjour,

 

Le 15/11/2019 (environ), je souscris à l'option décodeur TV via le tchat. Au passage le webconseiller m'active l'option bouquet famille sans mon accord. Soit, l'option n'est qu'à 1€ pendant 3 mois.

 

Dans la foulée, je m'aperçois que le bouquet famille fibre incluant famille by canal est également à 1€ pendant 3 mois.

 

Je résilie donc le bouquet famille pour ne conserver que le bouquet famille fibre incluant famille by canal qui contient bien plus de chaînes. Je profite des chaînes pendant tout le mois de novembre. (au passage, quitte à m'activer une option de force, je ne comprends pas pourquoi le webconseiller n'a pas directement activé le bouquet le plus garni en chaînes...)

 

Début décembre, je m'aperçois que je n'ai plus accès à aucune des chaînes en voulant aller sur le replay d'une d'entre elles.

 

Dans mon espace client, je n'ai effectivement plus que l'option "décodeur TV" d'activée. Je souscris à nouveau au bouquet famille fibre incluant famille by canal depuis l'application Orange TV toujours indiquée à 1€ pendant 3 mois.

Ce qui me surprends, c'est que quand je me rends dorénavant dans mon espace client sosh, la mention de la réduction n'apparaît plus ce qui me fait craindre d'être facturé plein tarif les 3 premiers mois. (alors que la réduction était bien affichée au mois de novembre, le seul mois où j'ai pu en profiter)

0 réponse0

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

7 sosheurs
connectés

Les plus populaires du jour