le 04-12-2019 18:32
Bonjour,
arrivé en suisse il ya 2 jours
j’ai changé doffre sosh : je suis passé du forfait bloqué à 4,99 au forfait à 50 G . Mais rien ne fonctionne , je suis en aucun service depuis hier . Dans mon appli sosh c’est noté que mon suivi conso est indisponible et que mon forfait sera réinitialisé le 09/12/19 .nous sommes le 04/12/19 autrement dit je n’est pas de téléphone pour 5 jours ? Est ce normal ?
Merci pour vos futurs réponses
le 04-12-2019 19:30
Bonjour @Shnapik12
C'est lié au fait que vous avez changé de forfait. Il me semble qu'il faut 48h ou plus pour que cela soit opérationnel.
Sinon prenez contact un conseiller via echat ou attendez sur ce post qu'un conseiller vous prenne en charge.
le 04-12-2019 19:41
Ce n’est pas la première fois que je change de forfait , d’habitude cela mets 48h maximum et j’ai du réseau. Mais là rien depuis 2jours et jai pris le nouveau forfait le 2 décembre ...
c’est urgent j’ai besoin de mon téléphone pour mon travail
le 05-12-2019 08:05
Bonjour @Shnapik12,
Avez-vous effectué un arret/marche de votre mobile ? Afin de consulter votre dossier et vous informer, merci de m'indiquer vos coordonnées en message privé:
- Votre nom et prénom
- Adresse postale
- Numéro mobile
- Numéro client
AlexandreK
le 05-12-2019 09:10
Bonjour @AlexandreK
j’essaie de vous repondre mais j’ai l’impression que mes messages ne s’envoie pas .. sinon oui j’ai déjà effectué un arret/marche de mon mobile