Changer mon offre, mes options - Déménager

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Changer mon offre, mes options - Déménager

Pas de réseau en suisse

Bonjour,

arrivé en suisse il ya 2 jours

j’ai changé doffre sosh : je suis passé du forfait bloqué à 4,99 au forfait à 50 G . Mais rien ne fonctionne , je suis en aucun service depuis hier . Dans mon appli sosh c’est noté que mon suivi conso est indisponible et que mon forfait sera réinitialisé le 09/12/19 .nous sommes le 04/12/19 autrement dit je n’est pas de téléphone pour 5 jours ? Est ce normal ? 

Merci pour vos futurs réponses 

4 réponses4

Bonjour @Shnapik12 

 

C'est lié au fait que vous avez changé de forfait. Il me semble qu'il faut 48h ou plus pour que cela soit opérationnel. 

Sinon prenez contact un conseiller via echat  ou attendez sur ce post qu'un conseiller vous prenne en charge. 

 

Les messages privés seront supprimés.

Ce n’est pas la première fois que je change de forfait , d’habitude cela mets 48h maximum et j’ai du réseau. Mais là rien depuis 2jours et jai pris le nouveau forfait le 2 décembre ...

 c’est urgent j’ai besoin de mon téléphone pour mon travail 


Bonjour @Shnapik12,

Avez-vous effectué un arret/marche de votre mobile ? Afin de consulter votre dossier et vous informer, merci de m'indiquer vos coordonnées en message privé:

- Votre nom et prénom

- Adresse postale
- Numéro mobile
- Numéro client

AlexandreK

signature_webcc_sosh.jpg

Bonjour @AlexandreK 

j’essaie de vous repondre mais j’ai l’impression que mes messages ne s’envoie pas .. sinon oui j’ai déjà effectué un arret/marche de mon mobile