Changer mon offre, mes options - Déménager

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

Changer mon offre, mes options - Déménager

Offre Livebox SOSH - demande décodeur tv

Bonjour, 

 

Actuellement client mobile et internet (Boite Sosh) je souhaite recevoir un décodeur tv afin de bénéficier des chaines TV. 

N'ayant pas de télé jusqu'ici, je n'avais pas commandé de decodeur jusqu'à maintenant. 

 

Il me semble que l'offre TV que je souhaite est déjà présente dans mon forfait. 

Quelle démarche dois-je effectuer pour recevoir ce décodeur ? 

 

D'avance merci, 

Bastien C

2 réponses2

Bonjour,

 

C'est une option à souscrire. Elle coute 5€/mois.

Galaxy S23 5G + Client Série Sosh 140 Go 4G/5G!
La 5G ne fait pas repousser les cheveux, et ne les fait pas tomber non plus...

Bonjour, 

 

merci pour votre retour. 

Bien noté, seulement lorsque j'essaie de souscrire à cette offre via internet il est indiqué que je possede dejà cette option. 

Avez-vous plus d'infos ? 

comment puis-je contacter le service client ? 

 

merci, 

Bastien 

Capture d’écran 2020-04-16 à 12.54.19.png

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

7 sosheurs
connectés