Changer mon offre, mes options - Déménager
Changement d’offre, déménagement, suppression, modification, ajout d’option, départ à l’étranger, résiliation. Utilisation de MySosh ou de mon espace client
annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Messages forum

Mécontentement connexion fibre

J’ai commandé le pack fibre Sosh avec installation de la fibre tout début janvier 2023. Le technicien est venu (avec de la fibre dans son véhicule) mais sans ordre de mission pour la réinstaller (c’est un pavillon et la fibre avait été mal installée ...

Bodelle par Sosheur occasionnel
  • 442 Visites
  • 1 réponses
  • 3 likes

autre ligne

Bonjour, Je souhaite rattacher le compte de ma fille sur mon profil. Lorsqu" je renseigne son numéro + ID Client, il envoie un code  sur sa ligne mobile que nous avons perdu. Comment faire ? je n'arrive a joindre personne pour les démarches

oli8 par Sosheur occasionnel
  • 384 Visites
  • 1 réponses
  • 0 likes