Résolu! Annulation parution annuaire
Bonjour, Je ne souhaite plus apparaitre sur l'annuaire.Malgré toutes les liens indiqués sur ce forum, ije n'arrive pas à accéder aux options sur mon espace client ! J'ai besoin d'aide !Merci
Bonjour, Je ne souhaite plus apparaitre sur l'annuaire.Malgré toutes les liens indiqués sur ce forum, ije n'arrive pas à accéder aux options sur mon espace client ! J'ai besoin d'aide !Merci
Bonjour tout le monde,Sur le site d'Orange, le forfait 200go avec le Samsung S23 utlra est à 32,99e pendant 12 mois puis 44,99e l'annee suivante.Comme je suis actuellement chez Sosh, est-ce que je peux avoir la même offre si je prends le téléphone ?M...
Bonjour,Je viens de changer d'abonnement Sosh, pour passer sur une offre moins chère (18,99 euros) qui doit être mise en place demain, sauf que j'ai été prélevée hier pour mon précédent abonnement (24,99). Le chatbot n'a pas su me répondre, pensez-vo...
J’ai commandé le pack fibre Sosh avec installation de la fibre tout début janvier 2023. Le technicien est venu (avec de la fibre dans son véhicule) mais sans ordre de mission pour la réinstaller (c’est un pavillon et la fibre avait été mal installée ...
Bonjour, Je souhaite rattacher le compte de ma fille sur mon profil. Lorsqu" je renseigne son numéro + ID Client, il envoie un code sur sa ligne mobile que nous avons perdu. Comment faire ? je n'arrive a joindre personne pour les démarches