Rattacher un contrat
J ai pris un nouveau contrat impossible de créer mon espace client
J ai pris un nouveau contrat impossible de créer mon espace client
Bonjour, Bénéficiant d'une offre SOSH ADSL j'ai souhaité faire migrer mon offre vers SOSH FIBRE suite à mon déménagement pour un appartement fibré et dans un immeuble neuf. La date de résiliation de l'ancienne offre était au 06/03/2023 et la mise en ...
Bonjour, 1 - j'essaye desesperement de changer d'offre afin de migrer sur la fibre (mes voisins m'ayant signalé sa présence).En essayant de réaliser cette modification sur l'espace client, celui ci m'indique que je suis doté de la meilleure offre (en...
Bonjour Suite a un déménagement, je souhaite souscrire à l offre ADSL livebox4. Je fais mes démarches sur le site, mais je ne peux souscrire. Ça me redirige automatiquement sur l offre fibre que je ne veux pas. Pouvez vous m'aider ?Merci d avance
Bonjour,J'ai un forfait mobile Sosh bloqué à 4,99 €/mois ( 2 H d'appels + SMS ) y compris 100 Mo d'Internet . Mon forfait se réinitialise le 11 de chaque mois et couvre ce mois-ci, la période allant du 11 juin jusqu'au 10 juillet prochain inclus. Si ...