Changer mon offre, mes options - Déménager

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Changer mon offre, mes options - Déménager

Offre commerciale

Bonjour je suis client chez sosh depuis 5ans et j'aimerais bénéficier d'une promotion actuelle avec un conseiller sosh es possible ?

19 réponses19

Je n'est pas été démarcher par b and you c'est moi qui sui parti de chez sosh après 5 ans car aucun avantage sinon que des désavantages par apport au autre opérateur.  Mon frère est chez b and you depuis plus de 4 ans et il a un forfait réajusté chaque année avec la promo du moment alors la  politique de non négociation n'est pas pour b and you ni pour sfr red car il réajuste aussi chaque année pour ma famille. 

Perso, j'ai aussi un forfait B&You en promo "à vie" et les seules choses qu'on m'ait proposé, c'est d'augmenter le quota du forfait, contre une augmentation du prix, bien entendu. Et comme j'ai refusé à chaque fois, j'ai rien de plus qu'à la souscription.

 

Après, peut-être que les clients "avec promo" sont favorisés car je vois des témoignages de clients "sans promo" demander à passer sur une promo du moment et c'est non, comme chez Sosh. De même chez Sosh, les clients "avec promo limitée à un an" ont reçu, pour certains, une prolongation d'un an de plus.

 

Bref, on a des offres commerciales à deux vitesses :PasDrole:

Galaxy S23 5G + Client Série Sosh 140 Go 4G/5G!
La 5G ne fait pas repousser les cheveux, et ne les fait pas tomber non plus...

C'est comme ma femme est chez bandyou un forfait à 4.99€ avec 20go à vie elle ne peut espère rien de plus. Mais pour ma part quand ma famille me disait chaque année que leur forfait était réajusté au prix promo j'etait dégouté d'une tel différence de prix je me consoler en leur disant <<ok mais moi je suis orange (sosh) et sa ça sa paye  >> chose qui est totalement fausse car au bout quelque temps je me suis rendu compte qu'il y'a des endroits où sosh capté la ou d'autre opérateur ne capté pas  et vice-versa donc au jour d'aujourd'hui tout les opérateurs sont équivalents sauf au niveau du relationnel et avantage pour ancien client sosh est zéro 

Ca, je le regrette et je pense que les gens de Sosh regrettent aussi de ne pas avoir d'autre solution commerciale que de copier ce que font les concurrents...

Galaxy S23 5G + Client Série Sosh 140 Go 4G/5G!
La 5G ne fait pas repousser les cheveux, et ne les fait pas tomber non plus...

Pour ma part sosh na pas copier les autre opérateur sinon que de faire l'inverse des autre opérateur.  les autre opérateur font des geste commerciaux à leur ancien client et se qui est tout à fait normal quand on accorde une certaine importance et que l'on veux fidéliser les clients et non pas <<c'est comme sa et si sa ne vous convien pas résilier ou aller voir ailleurs >> car c'est exactement sa quand un opérateur n'accepte pas de faire un geste commercial a un ancien client. 

Chez Sosh, ils n'ont pas envie de perdre 5 à 10€/mois sur une grande partie de leurs clients mobile. Ils parient sur le fait que la plupart ne feront pas le geste de partir à la concurrence et/ou que ça sera largement compensé par les clients piqués chez les autres.

Galaxy S23 5G + Client Série Sosh 140 Go 4G/5G!
La 5G ne fait pas repousser les cheveux, et ne les fait pas tomber non plus...

Ceci n'est pas la meilleure manière de fidéliser  les clients bien au contraire donc on en revient à se que je vous ai commenté avan il ne considère pas les ancien client à leur juste valeur et le plus embêter c'est moi en temp que client 

Pour le client, certes pas, mais la méthode a fait ses preuves ces dernières années puisque Sosh réapplique la même méthode à chaque promo. C'est donc qu'ils sont contents du résultat de leur côté.

Galaxy S23 5G + Client Série Sosh 140 Go 4G/5G!
La 5G ne fait pas repousser les cheveux, et ne les fait pas tomber non plus...

De leur profit on s'en fou sa ne rentre ni dans pas poche ni dans la votre mais en t'en qu'ancien client on a aucun avantage à rester chez sosh en rapport à d'autre opérateur qui réajuste leur forfait chaque année de leur propre initiative en tout cas c'est se qui se passe pour ma famille chez b and you et red 

Bonjour à tous


Nous vous informons que nous avons supprimé tous les échanges "houleux" présents sur ce fil et que nous fermons la discussion. Le forum est un lieu de partage sur les offres, produits et services Sosh où les échanges doivent se faire dans un esprit d'entraide et de convivialité.
Nous vous remercions de votre compréhension et vous souhaitons une bonne journée,


L’équipe modération.