Changer mon offre, mes options - Déménager

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Changer mon offre, mes options - Déménager

Offre limitée 50 Go

Pourquoi ne pas donner la possibilité au client Sosh de souscrire à l'offre limitée en conservant leur numéro??

je voulais souscrire également la boîte internet, cela me fait hésiter, d'autant plus que le Rio fournit par mon fournisseur actuel n'est pas reconnu.... il est également dommage de ne pas pouvoir avoir d'offre packagé ou remise en cas d'abonnement multiple.. Avoir un vrai commercial en ligne dans ces cas serait un plus également.

1 réponse1

Bonjour,

 

cf

https://communaute.sosh.fr/t5/News/S%C3%A9rie-Limit%C3%A9e-Sosh-100Go-%C3%A0-16-99/bc-p/2492655#M225...

 

Pour rappel, les promos auquel tu n'as pas accès sont à 80 et 100 Go désormais...

 

Pour les offres "packagées", quand ça existait, ça n'était pas forcément moins cher que maintenant, c'était juste moins pratique quand tu voulais résilier l'un des deux volets.

 

Et pour les offres "groupées", ça n'a jamais été dans l'ADN de Sosh qui vend des offres "individuelles" et ne marche pas sur les plates bandes de l'offre Open d'Orange.

Galaxy S23 5G + Client Série Sosh 140 Go 4G/5G!
La 5G ne fait pas repousser les cheveux, et ne les fait pas tomber non plus...