Changer mon offre, mes options - Déménager
Changement d’offre, déménagement, suppression, modification, ajout d’option, départ à l’étranger, résiliation. Utilisation de MySosh ou de mon espace client
annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Messages forum

Changement de forfait par erreur

BonjourJ'ai souscrit un forfait à 100Mo à 10,99€ par erreur sur l'appli Sosh. Je souhaite faire appel à mon droit de rétractation afin de revenir à mon forfait initial (50Mo à 12,99€)Merci beaucoup par avance en espérant que l'opération se fera rapid...

FVAUTRIN par Sosheur occasionnel
  • 991 Visites
  • 8 réponses
  • 1 likes

Résolu! Pass evasion

BonjourJe suis à l'étranger et j'avais activé un pass evasiol  bien avant mon départ. Il a fonction e et j'arrive au bout de la partie data soit bientôt 5go. J'ai donc décidé de ressuscité au pass evasion pour compléter le premier afin d'éviter le ho...

Churros par Sosheur occasionnel
  • 958 Visites
  • 4 réponses
  • 1 likes

Résolu! résiliation et retour box

BonjourJ'ai résilié ma ligne  et déménagé en février 2024 mais je n'ai pas reçu de bon de retour ni de relance sur ma boite mail. Je constate sur mon compte sosh qu'on m'a prélevé 100 euros un mois après (le 27 mars 2024).Je trouve cela particulièrem...

movse par Apprenti sosheur
  • 1158 Visites
  • 4 réponses
  • 0 likes

Résolu! Raccordement fibre

bonjour à tous, J'ai changé d'offre de l'adsl vers la fibre il y a un mois.Et le raccordement de la fibre nécessite des travaux sur le domaine public.  Le technicien a pris des photos et Orange doit s'en charger mais depuis aucune nouvelle. Pouvez vo...

mic55 par Sosheur
  • 1678 Visites
  • 9 réponses
  • 0 likes