Changer mon offre, mes options - Déménager

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

Changer mon offre, mes options - Déménager

Offre promotionnelle

Bonjour,

 

Je suis déjà cliente chez Sosh, j'ai le forfait téléphone à 19,90€. J'aimerais bénéficier de l'offre promotionnelle à 14,90€ avec 80Go et qui se termine mi-juillet. En commençant les démarches, j'ai vu que j'allais recevoir une nouvelle carte SIM. Ma question est donc : Est-ce vraiment obligatoire d'avoir une nouvelle carte SIM ou est-ce possible de faire sans étant donné que j'ai déjà un forfait chez vous et donc déjà une carte SIM?

 

Merci par avance.

Claire T

2 réponses2

Bonsoir,

Oui, c'est obligatoire et vous ne pouvez souscrire qu'en ouverture de ligne.

FairPhone 4 + Sosh 140Go 5G / Zenfone 8 + autre op. 200Go 5G
Réseaux mobiles.info

Bonjour,

 

En fait, c'est pas juste obligatoire d'avoir une nouvelle SIM mais aussi un nouveau forfait et un nouveau numéro et c'est peut-être pas ce que tu as compris car tu voulais migrer un forfait existant, ce qui est explicitement interdit :

cf https://communaute.sosh.fr/t5/News/S%C3%A9rie-Limit%C3%A9e-Sosh-100Go-%C3%A0-16-99/bc-p/2492655#M225...

Galaxy S23 5G + Client Série Sosh 140 Go 4G/5G!
La 5G ne fait pas repousser les cheveux, et ne les fait pas tomber non plus...

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

10 sosheurs
connectés

Les plus populaires du jour