Changer mon offre, mes options - Déménager

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

Changer mon offre, mes options - Déménager

Offre série limitée 40Go 11,99€/mois à vie (jusqu'au 14/09/2020)

Bonjour,

 

Je suis client Sosh depuis plusieurs années et souhaite bénéficier de cette offre série limitée. Apparemment le seul moyen serait de souscrire à la nouvelle offre et de résilier mon offre actuelle mais je perdrais donc mon numéro et devrais payer une nouvelle SIM... ce que je trouve scandaleux.

Je peux tout à fait comprendre que les clients Sosh ne puissent pas bénéficier des offres à durée limitée... mais pour les offres valables à vie, il s'agit quand meme d'un joli doigt d'honneur fait à vos utilisateurs!

Donc si je ne peux obtenir cette offre AVEC la portabilite de mon numéro et sans avoir à repayer une carte SIM (via simplement la bascule de mon offre actuelle), je pense que j'irai simplement voir ailleurs...

En espérant trouver une résolution favorable à ce problème.

Quentin 

2 réponses2

Bonjour,

 

Tu as bien compris les conditions, elles sont strictement appliquées par les conseillers Sosh.

 

Au revoir !

 

Galaxy S23 5G + Client Série Sosh 140 Go 4G/5G!
La 5G ne fait pas repousser les cheveux, et ne les fait pas tomber non plus...

C'est honteux que les clients ne puissent pas avoir ce forfait, je vais résilier et aller ailleurs c'est tout

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

8 sosheurs
connectés