Changer mon offre, mes options - Déménager
Changement d’offre, déménagement, suppression, modification, ajout d’option, départ à l’étranger, résiliation. Utilisation de MySosh ou de mon espace client
annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Messages forum

Résolu! activer esim apple watch

Je viens de revenir chez Sosh et je veux activer ma esim watch mais je n'y parvient pas. d'abord un conseiller me dit qu'il faut attendre 48h mais ça ne fonctionne toujours pas apres un autre conseiller medt qu'il faut prendre l'option multi sim ce q...

Capture d’écran . 2023-11-08 à 18.22.26.jpeg
Phil57245 par Sosheur
  • 1699 Visites
  • 5 réponses
  • 3 likes

Probleme avec mobil connect

Bonjour,Je viens de migrer mon abonnement téléphonique vers l'opérateur FREE.Je n'arrive plus a me connecter a ma boite mail car il me demande de m'indentifier avec mobile connect mais je n'ai pas de pop up sur mon telephone pour accepter comme aupar...

Tic1 par Sosheur occasionnel
  • 888 Visites
  • 2 réponses
  • 0 likes
Auteurs les plus complimentés