Exemple : Activer ma carte SIM
Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !
Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.
Bonjour dans l'espace client rubrique contrat et options je clique sur '' changer d'offre '' et j'ai le message suivant : SERVICE INDISPONIBLE ceci depuis plusieurs jours !! Si quelqu'un peut m'aider à clarifier ceci je lui en serait reconnaissant ! Merci
Bonjour @grestch
Je viens de prendre connaissance de votre message.
Le site Sosh est opérationnel si le problème persiste, je vous invite à vous connecter à votre espace client depuis un autre navigateur de recherche .
N'hésitez pas à revenir vers moi afin de m'indiquer ce qu'il en est.
Je reste à votre disposition et vous souhaite une bonne journée.
Saida.
Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !
Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.
Discutez et échangez avec les membres
Vous avez souscrit à un forfait récemment mais avez une interrogation ou une contrariété
Vous avez une question ? Vous souhaitez savoir comment changer d'offre ou la compléter ?
Renseignez-vous sur l'ensemble de nos offres et tout ce qu'elles contiennent !