Changer mon offre, mes options - Déménager

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

Changer mon offre, mes options - Déménager

Offre

Bonjour dans l'espace client rubrique contrat et options je clique sur '' changer d'offre '' et j'ai le message suivant : SERVICE INDISPONIBLE ceci depuis plusieurs jours !! Si quelqu'un peut m'aider à clarifier ceci je lui en serait reconnaissant ! Merci 

12 réponses12
Merci Matthieu pour votre réponse je vous tiens au courant pour la suite après l'été je pense. Passez une bonne journée

Bonjour @grestch 


Je viens de prendre connaissance de votre message.


Le site Sosh est opérationnel si le problème persiste, je vous invite à  vous connecter à votre espace client depuis un autre navigateur de recherche .


N'hésitez pas à revenir vers moi afin de m'indiquer ce qu'il en est.


Je reste à votre disposition et vous souhaite une bonne journée.


Saida.


signature_webcc_sosh.jpg

Merci Saïdda j'ai réussi ! C'est moi qui ne faisait pas bien les choses ! Je vous remercie et vous souhaite un bon week-end !

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

11 sosheurs
connectés