le 21-06-2019 08:46
le 22-06-2019 19:15
@Eripret Bonjour,
Pour suspendre la ligne mobile, nous vous invitons à suivre nos indications pour suspendre temporairement un forfait mobile.
Si vous êtes client Sosh mobile + Livebox, vous ne pouvez pas suspendre votre forfait mobile.
@Mathieu1 : N'hésitez pas à consulter cette réponse qui vous indique comment contacter un conseiller sosh.
Nous restons à votre disposition pour répondre à vos questions et nous vous souhaitons un très bon weekend.
Franck_
le 21-06-2019 09:30
En quoi puis-je vous aider?
Thierry-G
Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 21-06-2019 10:48
le 21-06-2019 10:49
Bonjour @Eripret
En quoi puis-je vous vous être utile?
Justine
Conseillère Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 21-06-2019 10:51
le 22-06-2019 19:15
@Eripret Bonjour,
Pour suspendre la ligne mobile, nous vous invitons à suivre nos indications pour suspendre temporairement un forfait mobile.
Si vous êtes client Sosh mobile + Livebox, vous ne pouvez pas suspendre votre forfait mobile.
@Mathieu1 : N'hésitez pas à consulter cette réponse qui vous indique comment contacter un conseiller sosh.
Nous restons à votre disposition pour répondre à vos questions et nous vous souhaitons un très bon weekend.
Franck_
le 22-06-2019 19:19
le 22-06-2019 20:00
le 22-06-2019 20:04
le 22-06-2019 20:14
Bonjour @Babou3
Si vous n'avez pas reçu de mail, votre commande n'est pas passée.
Pour ce qui concerne le prélèvement cb, c'est une empreinte c'est-à-dire que le montant est bloqué . Ce montant est annulé au bout de 10 jours environ.