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Comment être contacter par un conseiller sosh?

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Solutions approuvées

@Eripret Bonjour, 


Pour suspendre la ligne mobile, nous vous invitons à suivre nos indications pour suspendre temporairement un forfait mobile.


Si vous êtes client Sosh mobile + Livebox, vous ne pouvez pas suspendre votre forfait mobile.


@Mathieu1 : N'hésitez pas à consulter cette réponse qui vous indique comment contacter un conseiller sosh


Nous restons à votre disposition pour répondre à vos questions et nous vous souhaitons un très bon weekend.


Franck_

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28 réponses28

Bonjour@Mathieu1 ,


En quoi puis-je vous aider?


Thierry-G

Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Bonjour Thierry-G,
J’aurais également besoin de contacter un conseiller svp.
Merci

Bonjour @Eripret 

En quoi puis-je vous vous être utile?

Justine

Conseillère Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Bonjour,
J’aimerais suspendre ma ligne pour un départ à l’étranger prévu le 10 juillet.
Quelle est la procédure dans ce cas?
Merci

@Eripret Bonjour, 


Pour suspendre la ligne mobile, nous vous invitons à suivre nos indications pour suspendre temporairement un forfait mobile.


Si vous êtes client Sosh mobile + Livebox, vous ne pouvez pas suspendre votre forfait mobile.


@Mathieu1 : N'hésitez pas à consulter cette réponse qui vous indique comment contacter un conseiller sosh


Nous restons à votre disposition pour répondre à vos questions et nous vous souhaitons un très bon weekend.


Franck_

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Bonjour,

Merci pour votre réponse.

Sur la page que vous m’indiquer, il est écrit que je dois communiquer à un conseiller en E-chat les dates de suspension.
Je n’arrive pas à entrer en contact avec un conseiller pour le faire.
Comment puis je procéder ?

Merci
Bonjour,

Ça fait plus d'une semaine que je me suis souscrit à l'offre 50go-9.99 et j'avais bien complété toutes les étapes et réglé le montant de ma commande, mais à la fin, ils m'ont affiché un message qui disait qu'un problème est survenue si je me rappelle bien ( le message qui s'affiche souvent quand il y a un erreur à la fin de l'étape du paiement ) Mais le problème c'est que j'étais prélevé du montant et ils m'ont pas envoyé le numéro de commande, aucune nouvelle, ni à mon email ni à mon numéro.

Ça fait 5 jours j'avais contacté une webconseiller et il m'a dit qu'il pouvait rien faire sans le numéro de commande et moi je l'ai puisque je l'ai pas reçu (normalement c'est un problème de chez vous, il y avait un erreur à l'étape du paiement mais pourquoi mon a été prélevé ? Je sais pas!)
Et il m'a donné un email (blois.contrats@orange.com) mais j'ai reçu une réponse qui disait que la boite mail est définitivement fermé et remplacé par ce formulaire https://formulaires.services.orange.fr/1756 . Mais j'ai le numéro de commande !!!

Je crois que c'est un manque de respect et un très mauvais service au client !

Vous pouvez faire mieux ?

À l'attente d'une réponse favorable...
(J'ai pas* le numéro de commande !!!)

Bonjour @Babou3 

 

Si vous n'avez pas reçu de mail, votre commande n'est pas passée.

Pour ce qui concerne le prélèvement cb, c'est une empreinte c'est-à-dire que le montant est bloqué . Ce montant est annulé au bout de 10 jours environ.

Les messages privés seront supprimés.