Changer mon offre, mes options - Déménager

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Changer mon offre, mes options - Déménager

Comment être contacter par un conseiller sosh?

Comment être contacter par un conseiller sosh?
28 réponses28
Bonjour
J'ai étais agressée pour mon téléphone portable iPhone x9 et j'ai eu atel avec 5 jours ITT et de l'hôpital j'ai fait ma déclaration de vol avec le certificat médicale des urgences.Je paye une assurance bein ils veulent pas me rembourser.
Avez vous d'autres infos pour me faire entendre car mon iphone je les payé en plusieurs fois à atteindre les 1000 euros.
Je suis vraiment déçu.
Merci de votre aide
Pourquoi aucun conseiller ne me reponds ?

Bonsoir @labougeotte

C'est déjà le 13 jour et toujours pas de remboursement.

C'est quoi le vrai numéro pour appeler le service client ? (je suis pas client)
Bonjour je souhaite qu on m explique comment joindre sosh!!???😡😡👍j ai souscris à deezer mais je n’arrive pas à l avoir ok me dit qu’on
M envoie un sms avec un code c est faux😡😡😡🤨

Bonjour @Eripret,


Je vous propose mon aide.


Afin de mettre en place votre option suspension, je vous invite à me communiquer en message privé, vos nom, prénom, numéro client, numéro de mobile, adresse postale, ainsi que les dates de début et fin de suspension.

MouradS



Bonjour @Babou3,


Avez-vous regardé dans vos mails et SPAM la réception d'un mail de la part de Sosh ?


AlexandreK

signature_webcc_sosh.jpg

Bonjour, suite à une panne totale d'accès à internet par la fibre début juillet, l'intervention d'un technicien au niveau de l'armoire de brassage de mon immeuble a été nécessaire. D'après ce technicien, c'est Free qui aurait débranché la prise de connexion. Sosh me réclame maintenant de payer l'intervention du technicien qui se monte à 69 euros. Je suis dans l'impossibilité d'utiliser l'echat, le 3976 me jette comme un  malpropre et impossible d'envoyer un mail. Donc si quelqu'un pouvait me mettre en relation avec un conseiller...

Merci.

 

 

Bonjour @Ulysse671 

 

Dans votre espace client, suivi conso, et de 8h à 20h du lundi au samedi, sauf jours fériés, en bas de page, il y a une vignette rose contact. Vous cliquez sur celle-ci et vous aurez accès au echat.

Les messages privés seront supprimés.

Bonjour,

Je viens de recevoir par mail l'étiquette pour rendre la boîte Sosh en suite a une résiliation du 16 août.

Je n'ai jamais résilié et j'ai comme même besoin de la boîte, comme je peux annuler cette résiliation que je n'ai jamais fait ?

Merci

Bonjour Labougeotte

Sous Android, tablette et smartphone, l'option rachat n.est pas valide. Message:

"Pour accéder à l'echat, désactivez votre bloqueur de publicité ou utilisez un navigateur plus récent.
Cliquer ici pour plus d'infos"

 

Je n'ai ni bloqueur de pub et mon navigateur est à jour.

Bonjour @Ulysse671 

 

Il faut autoriser les cookies et désactivez le bloqueur de vie privée. 

Sinon, essayez avec un autre navigateur. 

Les messages privés seront supprimés.