Suivi de commandeAide et contact
<div>Client Sosh ?</div><div><b>Identifiez-vous</b></div>
annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Rattachement de mon contrat client impossible

JR74
Sosheur occasionnel

Bonjour,

Je suis nouveau client Fibre, j'ai créé un compte Sosh et j'essaie de rattacher un contrat mais j'ai un message d'erreur et un blocage de 30 minutes lorsque je saisis les informations que j'ai : ligne fixe et numéro client sur un courrier Orange.

Et je n'ai pas de facture à consulter comme indiqué sur les forums.

Je tourne en rond !

Quelqu'un de chez Sosh pour m'aider ?

Merci !

1 SOLUTION APPROUVÉE

Solutions approuvées

JR74
Sosheur occasionnel

Bonjour,

Sosh m'a en fait créé de nouveaux identifiants, qui fonctionnent. Je vais plutôt utiliser ceux-là que les anciens.

Merci pour votre retour

Cordialement


@Matthieu_R  a écrit :

Bonjour @JR74 


Afin de bien comprendre, votre accès internet fibre est-il en service ? Êtes-vous déjà client Sosh ou Orange pour d'autres abonnements ?

 

Matthieu


Voir la solution dans l'envoi d'origine

2 réponses2

Matthieu_R
Ancien intervenant Sosh

Bonjour @JR74 


Afin de bien comprendre, votre accès internet fibre est-il en service ? Êtes-vous déjà client Sosh ou Orange pour d'autres abonnements ?

 

Matthieu

JR74
Sosheur occasionnel

Bonjour,

Sosh m'a en fait créé de nouveaux identifiants, qui fonctionnent. Je vais plutôt utiliser ceux-là que les anciens.

Merci pour votre retour

Cordialement


@Matthieu_R  a écrit :

Bonjour @JR74 


Afin de bien comprendre, votre accès internet fibre est-il en service ? Êtes-vous déjà client Sosh ou Orange pour d'autres abonnements ?

 

Matthieu