- Marquer comme nouveau
- Marquer comme favori
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Signaler un contenu inapproprié
le 18-06-2020 14:45
Bonjour,
Je suis nouveau client Fibre, j'ai créé un compte Sosh et j'essaie de rattacher un contrat mais j'ai un message d'erreur et un blocage de 30 minutes lorsque je saisis les informations que j'ai : ligne fixe et numéro client sur un courrier Orange.
Et je n'ai pas de facture à consulter comme indiqué sur les forums.
Je tourne en rond !
Quelqu'un de chez Sosh pour m'aider ?
Merci !
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Marquer comme favori
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Signaler un contenu inapproprié
le 19-06-2020 15:20
Bonjour,
Sosh m'a en fait créé de nouveaux identifiants, qui fonctionnent. Je vais plutôt utiliser ceux-là que les anciens.
Merci pour votre retour
Cordialement
@Matthieu_R a écrit :Bonjour @JR74
Afin de bien comprendre, votre accès internet fibre est-il en service ? Êtes-vous déjà client Sosh ou Orange pour d'autres abonnements ?
Matthieu
- Marquer comme nouveau
- Marquer comme favori
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Signaler un contenu inapproprié
le 18-06-2020 14:53
Bonjour @JR74
Afin de bien comprendre, votre accès internet fibre est-il en service ? Êtes-vous déjà client Sosh ou Orange pour d'autres abonnements ?
Matthieu
- Marquer comme nouveau
- Marquer comme favori
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Signaler un contenu inapproprié
le 19-06-2020 15:20
Bonjour,
Sosh m'a en fait créé de nouveaux identifiants, qui fonctionnent. Je vais plutôt utiliser ceux-là que les anciens.
Merci pour votre retour
Cordialement
@Matthieu_R a écrit :Bonjour @JR74
Afin de bien comprendre, votre accès internet fibre est-il en service ? Êtes-vous déjà client Sosh ou Orange pour d'autres abonnements ?
Matthieu