Exemple : Activer ma carte SIM
Bonjour,
j'ai souscris à une offre à 29€pour l'étranger, pour mon voyage au Mexique, proposée par sosh. Sauf que le réseau ne capte nulle part, et que cette option m'est complètement inutile. J'ai payé pour rien, comment puis-je me faire rembourser ?
merci !
Bonjour @Annahoj12489
Le réseau est-il bien en automatique dans les paramètres de votre téléphone ?
Sinon, avez-vous tenté de faire une recherche manuelle ?
Le remboursement est à demander à un conseiller via echat (aide et contact) une fois la facture éditée
Merci pour votre réponse ! Oui il est automatique et j'ai aussi essayé manuellement, rien à faire ça ne fonctionne pas... je demanderai donc le remboursement. Merci !
Discutez et échangez avec les membres
Vous avez souscrit à un forfait récemment mais avez une interrogation ou une contrariété
Vous avez une question ? Vous souhaitez savoir comment changer d'offre ou la compléter ?
Renseignez-vous sur l'ensemble de nos offres et tout ce qu'elles contiennent !