Changer mon offre, mes options - Déménager

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Changer mon offre, mes options - Déménager

Option à l’etranger

Bonjour,

j'ai souscris à une offre à 29€pour l'étranger, pour mon voyage au Mexique, proposée par sosh. Sauf que le réseau ne capte nulle part, et que cette option m'est complètement inutile. J'ai payé pour rien, comment puis-je me faire rembourser ?

merci !

2 réponses2

Bonjour @Annahoj12489 

 

Le réseau est-il bien en automatique dans les paramètres de votre téléphone ?

Sinon, avez-vous tenté de faire une recherche manuelle ?

 

Le remboursement est à demander à un conseiller via echat (aide et contact) une fois la facture éditée 

Les messages privés seront supprimés.

Merci pour votre réponse ! Oui il est automatique et j'ai aussi essayé manuellement, rien à faire ça ne fonctionne pas... je demanderai donc le remboursement. Merci !