Changer mon offre, mes options - Déménager

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

Changer mon offre, mes options - Déménager

Option Internet 10 GO Avril 2020

Bonsoir à tous. Conformément à l'annonce d'Orange de mettre 10 GO à disposition des particuliers détenant une offre pour tout le mois d'avril 2020, dès lors que le crédit data internet mensuel est épuisé, nous sommes censés avoir un sms avec un lien a suivre afin d'activer cette option. Or depuis hier, après épuisement de mon crédit internet je n'ai jamais eut ce sms qui est censé arriver automatiquement. Le Chat Orange étant indisponible et la hotline téléphonique injoignable, quelle solution reste t'il pour recevoir de l'aide de quelqu'un afin d'obtenir ce message avec ce lien ? Merci de traiter ma demande. Cordialement.

10 réponses10

Bonjour @James2 

 

Lire le message du conseiller

https://communaute.sosh.fr/t5/Ma-ligne-Mobile-activation/10-go-confinement/m-p/2473883#M28410

Les messages privés seront supprimés.

Bonsoir. Je ne sais pas si mon premier message est parti mais la possibilité de "recharger" n'apparait pas quand je consulte mon suivi conso sur l'application Sosh. Quelle autre solution y a t'il ? Si je vous donne mon numéro de portable par exemple pour avoir le sms en question ? Merci bien. Cordialement.

Bonjour @James2 

 

J'espère que vous vous portez bien malgré la situation.

 

Effectivement, la procédure ayant changé, bénéficier des 10go est posssible uniquement via le lien de rechargement dans le SMS.

Ne vous inquiétez pas, vous n'allez pas tarder à le reçevoir.

Les SMS sont envoyés par "vagues", c'est pour cela qu'il peut y avoir un peu d'attente. Courage :Content:

 

Bien à vous,

Célia

signature_webcc_sosh.jpg

Bonjour Madame, oui je me porte bien et vous ? Quand la santé va tout va. Merci de m'apporter ces precisions. Cordialement. Bonne continuation.

😊


Bonjour @James2,

Je souhaite vous confirmer l'information, le SMS étant envoyé progressivement, je vous invite à patienter dans le cas où vous ne l'avez pas encore reçu.

AlexandreK

signature_webcc_sosh.jpg

Bonjour AlexandreK, en effet au jour d'aujourd'hui je n'ai toujours pas eut ce sms. J'espère l'avoir peut-être. Cordialement.


Bonjour @James2,

Je vous invite à patienter.


AlexandreK

signature_webcc_sosh.jpg

Bonjour AlexandreK, je tenais à vous dire que ce matin j'ai eut un sms de Sosh me disant que sans action de ma part, un crédit de 10 G0 m'as été octroyer pour un mois. Par contre je me suis juste aperçut qu'en allant sur l'application Sosh, en consultant mon suivi conso, les 10 G0 apparaissent, mais valable que jusqu'au 15/04/2020 date de renouvellement de mon nouveau crédit. Donc en gros que valable 7 jours du coup. Une erreur peut-être ? Cordialement. 

Bonjour @James2 

 

 

Lire la faq covid 10go :

Lorsque j’ai passé ma commande, la date de fin de l’option m’indique une date inférieure à 30 jours, est-ce normal ?

 

Exceptionnellement, il faut pas tenir compte de la date de fin de validité affichée dans le récapitulatif de votre commande

 

Les messages privés seront supprimés.

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

10 sosheurs
connectés