Changer mon offre, mes options - Déménager

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

Changer mon offre, mes options - Déménager

Option a supprimer

Bonjour,

Lors du renouvellement de mon  Forfait Sosh mobile 24,99€ (que je paie  11,99€), l’option Kidjo a été souscrite sans mon approbation a 1,99€ !

 

A aucun moment je n’ai donné mon accord pour souscrire a cette option inutile. Merci de me rembourser et de ne plus jamais ajouter d’option a mon abonnement sans m’en informer !

5 réponses5

Bonjour,

Lors du renouvellement de mon  Forfait Sosh mobile 24,99€ (que je paie  11,99€), l’option Kidjo a été souscrite sans mon approbation a 1,99€ !

 

A aucun moment je n’ai donné mon accord pour souscrire a cette option inutile. Merci de me rembourser et de ne plus jamais ajouter d’option a mon abonnement sans m’en informer !

Bonjour,

Lors du renouvellement de mon  Forfait Sosh mobile 24,99€ (que je paie  11,99€), l’option Kidjo a été souscrite sans mon approbation a 1,99€ !

 

A aucun moment je n’ai donné mon accord pour souscrire a cette option inutile. Merci de me rembourser et de ne plus jamais ajouter d’option a mon abonnement sans m’en informer !

 


Bonjour @Laura44,

Je vous propose mon aide.

Afin de consulter votre dossier, je vous invite à me transmettre vos coordonnées : Nom, Prénom, n° de téléphone et adresse postale en message privé.

Dans l’attente de votre retour, je vous souhaite une bonne journée.

Anne-Claire

signature_webcc_sosh.jpg

Bonjour, 

 

Je vous remercie. Cependant, je n'arrive pas a vous contacter par message privé afin de vous transmettre mes coordonnées. Une page blanche s'affiche lorsque je click sur votre lien. Y'a t-il une autre manière de prendre contact avec vous SVP ?

Bonjour @Laura44 

 

Oui, en cliquant sur le nom du conseiller,  puis sur envoyer un message privé. 

 

Mais en cliquant sur le lien en bleu, cela fonctionne bien. Il faut être connecté. 

Les messages privés seront supprimés.

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

2 sosheurs
connectés

Les plus populaires du jour