le 27-12-2019 13:09
Bonjour
Je suis passée chez Sosh : grosse déception sur le côté non humain du produit : 0/20
Je souhaite être appellée par le service cients. Mon mari est contacté régulièrement et pas moi => restriction budgétaire même pour la relance de vos clients?
Il est totalement non commercial de proposer un offre à mon mari, lui répondre que pour mon numéro je serai rappellée : cela n'a jamais été le cas.
Comment espérer d'avoir des clients heureux qui vont rester chez vous quand il y a 10 euros de différence sur le même forfait.
Vous vous fichez de vos clients. Pour les offres à 10euros, vous préférez que l'on résilie pour reprendre une nouvelle ligne? Hors de question, je résilie mais pour aller ailleurs.
Vous êtes déconnecté des attentes des clients.
Nous résilions nos lignes d'ici 1 semaine si pas de nouvelles.
Cdt
le 30-12-2019 10:34
Bonjour @Virginie1778,
Je comprends votre mécontentement et vous propose mon aide.
Afin de consulter votre dossier, je vous invite à me transmettre vos coordonnées : Nom, Prénom, n° de téléphone et adresse postale en message privé.
Pour information, SOSH est une offre 100% digitale. Par conséquent, nous n'avons pas de ligne téléphonique directe, uniquement des moyens de contact via d'internet (eChat SOSH, réseaux sociaux : Facebook, Twitter, Forum SOSH).
Dans l’attente de votre retour, je vous souhaite une bonne journée.
Anne-Claire