Changer mon offre, mes options - Déménager

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

Changer mon offre, mes options - Déménager

Passée chez Orange en Up en conservant la portabilité,mon abonnement à la boîte Sosh Fibre est actif

Bonjour,

 

J'ai été cliente Sosh jusqu'à Novembre 2019 : contrat téléphone et boîte Sosh fibre. Je suis passée chez Orange en offre Up (mobile + fibre).

 

- Concernant le mobile : La portabilité de mon numéro de téléphone a bien été conservée. Mon contrat est bien passé directement à Orange.

- La boîte Sosh Fibre n'a pas été résiliée. Or il est indiqué qu'il n'y a pas besoin de résilier si je passe chez Orange (ce que j'ai fait). Je reçois toujours des factures de Sosh pour la fibre que je n'utilise plus chez Sosh depuis novembre 2019.

 

Voici mes demandes :

- J'ai peur de résilier la boîte Sosh Fibre sur ce site car je ne veux pas que cela impacte mon contrat à Orange. Que dois-je faire ?

- Je souhaiterais être remboursée des factures de la boîte Sosh Fibre de décembre et janvier pour un service auquel je n'ai plus accès.

 

Merci de votre aide,

Nathalie C.

 

1 réponse1

@NathalieCam Bonjour,

Ne touchez à rien, il s'agit d'un changement d'offre simple, vous conservez vos équipements. Il vous faut vérifier vos factures à la fois celles que vous déteniez auparavant lorsque vous étiez cliente internet mobile chez Sosh et celles actuellement pour votre offre Open Up.

-> Si vous résiliez la partie internet, vous n'avez plus accès à vos courriels et affectera une partie de votre offre Orange.
-> Un reliquat est automatiquement porté sur vos factures dans la mesure ou vous restez bien positionnée sur votre offre internet+mobile.

Rendez-vous dans votre espace client, si cela n'a pas déjà été fait , pour vérifier le positionnement de votre offre. Si besoin, un conseiller eChat, depuis la vignette de "Contact" vérifiera le rattachement de votre offre mobile à votre offre internet.

Pour les manipulations en ligne, optez pour un navigateur récent, bloqueur de publicité désactivé, à partir d'un ordinateur.

Nous restons à votre écoute pour vous accompagner, auquel cas, validez cette réponse directement pour qu'elle solutionne le sujet.

Franck_



signature_webcc_sosh.jpg

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

2 sosheurs
connectés