@NathalieCam Bonjour,
Ne touchez à rien, il s'agit d'un changement d'offre simple, vous conservez vos équipements. Il vous faut vérifier vos factures à la fois celles que vous déteniez auparavant lorsque vous étiez cliente internet mobile chez Sosh et celles actuellement pour votre offre Open Up.
-> Si vous résiliez la partie internet, vous n'avez plus accès à vos courriels et affectera une partie de votre offre Orange.
-> Un reliquat est automatiquement porté sur vos factures dans la mesure ou vous restez bien positionnée sur votre offre internet+mobile.
Rendez-vous dans votre espace client, si cela n'a pas déjà été fait , pour vérifier le positionnement de votre offre. Si besoin, un conseiller eChat, depuis la vignette de "Contact" vérifiera le rattachement de votre offre mobile à votre offre internet.
Pour les manipulations en ligne, optez pour un navigateur récent, bloqueur de publicité désactivé, à partir d'un ordinateur.
Nous restons à votre écoute pour vous accompagner, auquel cas, validez cette réponse directement pour qu'elle solutionne le sujet.
Franck_