Exemple : Activer ma carte SIM
Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !
Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.
Bonjour à tous,
J'ouvre ce topic en raison de la nouvelle offre à série limitée à 14,99€ par mois à laquelle je souhaiterai souscrire, mais elle ne semble réservée qu'aux nouveaux clients (n'apparait pas dans la page "changer d'offre" de l'espace client).
Je pensais donc créer un nouveau compte pour souscrire à cette offre, mais je me demande si cela ne risque pas de poser un problème de portabilité du numéro actuel (transférer un numéro rattaché à un compte Sosh vers un autre compte Sosh) ?
Quelqu'un a t-il un retour d'expérience similaire ?
Merci par avance pour votre aide !
Bonjour,
Ce que vous décrivez ne pourra pas se faire.
Bonjour,
Ce que vous décrivez ne pourra pas se faire.
Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !
Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.
Discutez et échangez avec les membres
Vous avez souscrit à un forfait récemment mais avez une interrogation ou une contrariété
Vous avez une question ? Vous souhaitez savoir comment changer d'offre ou la compléter ?
Renseignez-vous sur l'ensemble de nos offres et tout ce qu'elles contiennent !