Changer mon offre, mes options - Déménager

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

Changer mon offre, mes options - Déménager

Passage a la fibre

Bonjour,

Lundi dernier un technicien est venu m'installer la fibre. J'avais demandé une migration de l'offre, j'étais auparavant boîte sosh et maintenant donc boîte sosh fibre.

Il me semble que la résiliation de la première offre n'a pas été faite. Et que je paie les deux contrats. Pourriez vous me dire ce qu'il en est.

De plus je suis surprise, j'ai reçu l'ensemble de l'équipement alors que je les possédait déjà, et qu'ils étaient compatible. Je n'ai reçu aucune indication, pour le retour du matériel et j'aimerais pas payer les locations en double. 

Le technicien qui a installé ma ligne, était surpris que ce soit une livebox 4 alors que la 5 est proposée dans les contrats, pourquoi n'ai je pas pu en bénéficier puisque j'ai reçu l'ensemble des équipements ?

Merci pour vos réponses.

Noémie


Solutions approuvées

Bonjour,

 

Pour rappel, sur les offres Sosh, il n'y a aucune location de matériel facturée. Tout est inclus dans le prix.

 

La Livebox 5 est pour l'instant réservée aux abonnements Orange. A mon sens, tu ne perds rien, la Livebox 4 est meilleure...

 

Galaxy S23 5G + Client Série Sosh 140 Go 4G/5G!
La 5G ne fait pas repousser les cheveux, et ne les fait pas tomber non plus...

Voir la solution dans l'envoi d'origine

2 réponses2

bonjour @NoémieP 

 

pour la livebox chez sosh c'est la 4 la 5 étant réservés aux offres orange. 

sinon

 

Afin de contacter un conseiller Sosh via le e-chat, il faut cliquer sur

 

 

 

 

https://assistance.sosh.fr

 

 

 

 

ll vous suffit ensuite d'entrer dans la barre de recherche l'objet de votre demande, puis de sélectionner la rubrique qui correspond, puis sélectionner le forfait concerné et enfin de cliquer sur "chattez avec un conseiller" disponible plus bas sur la page affichée.

 

 

 

 

De plus, les conseillers Sosh sont également disponibles sur Twitter et Facebook.

 

 

Du lundi au samedi de 8h à 20h



Client sosh pas salarié.





Pour profiter de votre 1 er mois offert

 Cliquez ici pour en profiter 

Bonjour,

 

Pour rappel, sur les offres Sosh, il n'y a aucune location de matériel facturée. Tout est inclus dans le prix.

 

La Livebox 5 est pour l'instant réservée aux abonnements Orange. A mon sens, tu ne perds rien, la Livebox 4 est meilleure...

 

Galaxy S23 5G + Client Série Sosh 140 Go 4G/5G!
La 5G ne fait pas repousser les cheveux, et ne les fait pas tomber non plus...

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

3 sosheurs
connectés

Les plus populaires du jour