Changer mon offre, mes options - Déménager

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

Changer mon offre, mes options - Déménager

portabilité

Bonjour, étant déjà client sosh, j'aimerais souscire au noueau forfait (édition limité) de sosh, tout en gardant mon numéro de téléphone (logique). Cependant lors de ma souscription, il m'informe qu'étant déjà client sosh, je ne peux pas souscrire à un forfait tout en gardant mon numéro. Est-ce normal? N'y a-t-il pas un moyen de conserver son numéro, sinon inutile de rester chez sosh...

Merci.

1 réponse1

Bonjour @HugoW26 

 

Série limitée :
Offre valable en France métropolitaine pour toute nouvelle souscription d'une Série Limitée Sosh mobile 14,99€ 80Go jusqu’au 25/05/2020 à 9h. Offre non valable pour les clients mobile Orange ou Sosh en changement d’offre. Conditions sur sosh.fr



Client sosh pas salarié.





Pour profiter de votre 1 er mois offert

 Cliquez ici pour en profiter 

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

5 sosheurs
connectés

Les plus populaires du jour