Changer mon offre, mes options - Déménager

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

Changer mon offre, mes options - Déménager

Portabilité

Bonjour, actuellement chez FREE avec le forfait illimité (avec de gros PB réseau), je souhaite passer chez Sosh pour le forfait à 16,99€ pour 100GO.

Le nécessaire pour garder le même numéro sera fait.

Ma question concerne la portabilité, vais je être privé de smartphone pendant un certain temps? ou, la carte SIM Sosh une fois reçu est activée remplacera automatiquement mon ancien contrat FREE.

Pour résumé, professionnelement, je ne peux pas être injoignable au numéro que souhaite garder.

 

Merci par avance pour vos réponses.

1 réponse1

Bonjour,

 

La sim Sosh vous fournira un numéro temporaire en attendant la portabilité (dont la date est à fixer à la commande).

 

D'ici ce jour, vous pourrez utiliser l'une ou l'autre des sim, donc l'un ou l'autre des numéros. Les deux le cas échéant en même temps si vous avez un mobile double sim, ce qui vous permettra par exemple de sélectionner la sim Free pour les appels et la Sosh pour la data.

FairPhone 4 + Sosh 140Go 5G / Zenfone 8 + autre op. 200Go 5G
Réseaux mobiles.info

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

2 sosheurs
connectés

Les plus populaires du jour